Liens commerciaux

0
Freddy Matungulu Mbuyamu Ilankir dit renouveler sa solidarité « politique » à Martin Fayulu qui, selon lui, passe des moments d’épreuve personnelle.

« Au terme de ce processus électoral tumultueux et en ces moments d’épreuve personnelle pour Martin Fayulu, je lui redis ma sympathie et lui renouvelle ma solidarité politique », a dit le Président du parti politique Congo na Biso, dans une déclaration faite ce vendredi.

Ce membre de la coalition de l’opposition Lamuka adresse ses encouragements au peuple congolais qui, d’après lui, demeure le « grand patron de la RDC », et lui demande de ne point abandonner sa « noble » bataille pour des meilleurs conditions de vie.












Par ailleurs, Freddy Matungulu salue le travail abattu par la CENCO pendant les élections du 30 décembre dernier. « Pour la première fois depuis 2006, le monde entier connait, chiffres à l’appui, le vainqueur de l’élection présidentielle en RDC. Cette prouesse n’aurait été possible sans l’implication de la CENCO », a-t-il indiqué.

Freddy Matungulu a profité de l’occasion, pour réitérer ses vœux de succès à Mgr Fridolin Ambongo à la tête de l’archidiocèse de Kinshasa.

Par P. Ndongo
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top