Liens commerciaux

0
Président du Mouvement du Peuple Congolais pour la République, “MPCR”, et cadre de l’Ensemble pour le Changement de Moïse Katumbi, le député provincial élu du Kongo-Central, Jean-Claude Vuemba, a confirmé à 7SUR7.CD ce jeudi 31 janvier 2019 qu’il ne prendra pas part au meeting du 2 février prochain projeté par la coalition LAMUKA dont il est membre.

Pour justifier son absence au cours de cette manifestation dite de “vérité”, selon le Mouvement de Libération du Congo, “MLC”, Jean-Claude Vuemba évoque deux raisons principales.

“Je ne peux pas participer au meeting de LAMUKA parce que je suis au Kongo-Central là où nous avons ouvert la session extraordinaire pour la validation des mandats. Et puis, le samedi il y a la sortie du corps de la morgue de l’hôpital de référence de Matadi de l’ancien gouverneur et grand homme de cœur Keyo Fuka Unzola qu’on va enterrer le dimanche”, a précisé JC Vuemba, candidat gouverneur de la province du Kongo-Central.

Pour rappel, la coalition de l’opposition LAMUKA qui continue de contester la victoire à l’élection présidentielle du 30 décembre 2018 de Félix Tshisekedi, appelle à une mobilisation générale des kinoises et kinois pour prendre part au meeting populaire qu’elle organise ce samedi à la place Saint Thérèse dans la commune de N’djili à Kinshasa.

Jephté Kitsit
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top