Liens commerciaux

0
Alors qu’hier, il appelait Fayulu à se préparer pour la prestation de son serment comme président de la République au stade Afya de Goma au Nord-Kivu, Jean-Paul Lumbulumbu, a finalement abandonné ce projet en félicitant Félix Tshisekedi pour sa victoire à la présidentielle de décembre 2018.

“Encore une fois, en ma qualité de Notable du Nord Kivu(1), Député Provincial élu de Lubero(2) et President National du PLD, membre de l’A.R(3), je prends acte de la position prise par ma plate forme l’A.R et présente mes sincères félicitations au nouveau President de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo”, écrit Lumbulumbu.

A lui de poursuivre, “le PLD lui promet son soutien pour la réussite de son mandat et l’invite à faire face aux multiples défis notamment sécuritaire dans la province du Nord-Kivu”.

Pour rappel, l’AR, regroupement politique Katumbiste, membre de Lamuka, a, dans une déclaration mardi 29 janvier à Kinshasa, décidé de rejoindre le camp du nouveau président, après avoir pris acte de son investiture par la Cour Constitutionnelle.

Joseph Kazadi Mamba
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top