Liens commerciaux

0
À travers un point de presse tenu ce samedi 26 janvier 2019 au siège du G7, Kyungu wa Kimwanza a affirmé que jamais Moïse Katumbi ne peut se liguer en ennemi d’un ami. Pour lui, l’ennemi de Félix n’est pas dans le rang de Moïse Katumbi.

« Moïse Katumbi me demande de dire au peuple, à travers vous, les chevaliers de la plume et de télévision, jamais nous ne pouvons nous liguer en ennemi d’un ami. Moïse Katumbi n’est pas l’ennemi de Félix Tshisekedi et Félix le sait. Celui qui vous parle, ne peut pas se permettre de combattre Félix Tshisekedi et Félix lui-même le sait. Il y’a des divergences mais qu’on n’exploite pas des petites histoires pour que ce que nous avons mis de côté aujourd’hui, puisse s’en servir pour faire échouer l’espoir du peuple qui veut à tout prix que cette alternance aille de l’avant », a déclaré Kyungu wa Kimwanza, coordonnateur de la coalition Lamuka au Katanga.

D’après Kyungu wa Kumwanza, il n’est pas question de se tromper d’adversaires

« que l’on cherche ailleurs les ennemis de Félix Antoine Tshisekedi. Il faut qu’on évite des propos épidermiques procédant de la distraction. L’heure est grave et les attentes de notre peuple sont immenses, c’est plus que jamais le moment de rechercher la cohésion, l’Entente et la solidarité», a t-il dit.

Kyungu wa Kimwanza a réitéré son respect filiale et indéfectible à l’église catholique qui a été, notamment dans l’histoire récente de notre pays, aux côtés des faibles et des opprimés face à l’oppression et à la dictature. Il n’encourage pas l’ingratitude ni manque de respect à l’endroit de ses représentants.

Winnie Imana
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top