Liens commerciaux

0
Le Coordonnateur de la Jeunesse d’Ensemble de Moïse Katumbi s’est confié à 7SUR7.CD jeudi 31 janvier 2019 dans la soirée pour faire la lumière sur les propos tenus par Elvis Bolungu “porte-parole” de la Jeunesse d’Ensemble pour le changement qui a appelé les jeunes congolais à ne pas répondre au meeting de Martin Fayulu le 02 février à Kinshasa.

Selon Jacky Ndala, Elvis Bolungu “n’est ni Porte-parole ni membre de la Jeunesse de Ensemble pour le changement et qu’il ne peut en aucun cas engager ou parler au nom de ladite structure”.

Cependant le Coordonnateur de la Jeunesse de la plateforme de Moïse Katumbi, précise Elvis Bolungu a été suspendu depuis plus de 5 mois.

Par la même occasion, Jacky Ndala a invité toute la population congolaise en générale et kinoise en particulier de répondre massivement au meeting qu’organise Lamuka ce samedi 2 février 2019 au terrain Sainte Thérèse à Ndjili.

“La Jeunesse d’Ensemble pour le changement est appelée à se mobiliser et à mobiliser pour le meeting de Lamuka de ce samedi 02 février à 11h”, a-t-il renchéri.

Elvis Bolungu avait pour sa part appelé les jeunes congolais à ne pas répondre au meeting de Lamuka car dit-il ce rendez-vous est inopportun et sans issue favorable.

Il continue toujours de se réclamer membre et porte-parole de la Jeunesse d’Ensemble.

Jeff Kaleb Hobiang
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top