Liens commerciaux

0
Dans une déclaration rendue public vendredi 1er février 2019, la Dynamique le Changement c’est Maintenant, DCM, mouvement des jeunes, membre de Lamuka s’est désolidarisée de cette coalition qui soutient Martin Fayulu candidat malheureux à la présidentielle de décembre 2018.

Par la même occasion, Mpembe Ndjale, coordonnateur de la DCM annonce son soutien au président Félix Tshisekedi qui dit-il incarne le changement.

“La dynamique pour le changement ayant perdu l’un de ses camarades pour ce combat d’alternance pacifique trouve inapproprié et inacceptable de combattre cette alternance tant cherchée et se désolidarise de la voie de combattre ce digne fils qui incarnait l’espoir de tout un peuple”, a-t-il déclaré.

Par ailleurs, il a appelé les kinois à ne pas répondre au meeting de Lamuka prévu ce 02 février à Kinshasa.

“La dynamique « le changement c’est maintenant » demande à Monsieur Martin Fayulu de s’oublier et de raisonner pour son avenir politique de laisser le Président actuel de réaliser sa vision appréciée par la majorité des congolais. En ce qui concerne la journée du samedi 02 février 2019, le Coordonnateur de la dynamique « le changement c’est maintenant » demande à ces camarades de ne plus participer au meeting de Lamuka.

La DCM encourage le Chef de l’État et son équipe “de continuer sans relâche à éradiquer le fléau de corruption, de détournement dans le chef de certains responsables des entreprises publiques et certains ministères”.

“La DCM salue la mesure de convoquer certains ministres qui se sont livrés à appauvrir le trésor public pour leurs intérêts propres. Elle promet à l’actuel Chef de l’État son soutien sans faille et de dénoncer n’importe quelle bavure partant dans le sens de nuire aux intérêts du peuple congolais. Elle est prête aussi à travailler avec lui”, a-t-il renchéri.

Jeff Kaleb Hobiang
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top