Liens commerciaux

0
Suite à l’insécurité qui sévit à Goma, l’élu provincial du Nord-Kivu met l’autorité urbaine devant ses responsabilités à travers une lettre lui adressée samedi 23 février 2019.

Jean-Paul Lumbulumbu condamne fermement la persistance de l’insécurité à Goma.

“Le mois de février aura été cauchemardesque. Comment expliquer que la ville enregistre plus de 20 personnes tuées par armes, kidnappées alors qu’il y a des autorités politiques, policières et militaires?. Tout doit changer et tout va changer. Nous invitons le maire à imaginer des stratégies innovantes de collaboration avec la population en vue d’une sécurisation collective avec la population de Goma”, a dit Lumbulumbu.

Cependant, l’élu de Lubero envisage de passer à la vitesse supérieure si rien n’est fait par le maire de la ville de Goma.

Selon lui, le maire “doit mettre sa population à l’abri des massacres et kidnappings, une population qui s’acquitte pourtant de son devoir civique en payant les taxes et impôts”.

Notons qu’une autre correspondance est en cours de rédaction par ce notable du Nord-Kivu.

Cette autre correspondence sera adressée au commissaire provincial de la police pour avoir une idée claire sur le déploiement de la police et ses engins dans les quatre coins de la ville dans le but d’endiguer l’insécurité a Goma .

Valéry Mukosasenge/correspondant 7SUR7.CD à Goma
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top