Liens commerciaux

0
Dans une déclaration ce lundi 25 février 2019, l’envoyé spécial de Donald Trump dans la région des Grands Lacs, a indiqué avoir félicité le chef de l’État Félix Tshisekedi pour son élection.

À en croire Peter Pham qui s’est exprimé au terme de sa visite en République Démocratique du Congo, les USA vont accompagner le nouveau président de la République congolais.

“J’ai félicité le Président Tshisekedi pour son investiture, il y a exactement un mois et j’ai insisté que les États-Unis s’engagent à le soutenir, ainsi que ses efforts à satisfaire le désir clair de changement exprimé par le peuple congolais. Nous sommes encouragés par le nombre de mesures importantes que le Président Tshisekedi a déjà prises, au cours de son premier mois de mandat pour lutter contre la corruption, accroître la transparence, promouvoir le principe d’obligation de rendre compte et améliorer le respect des droits de l’Homme”, a-t-il dit.

Pour rappel, Peter Pham a durant son séjour échangé avec Félix Tshisekedi, Martin Fayulu et bien d’autres acteurs de la société civile congolaise.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top