Liens commerciaux

0
Jean-Bauduion Mayo a réagi à la suggestion de Martin Fayulu de réorganiser les élections dans six mois, faite dans une requête adressée à l’Union Africaine.

Selon ce cadre de la coalition Cap pour le Changement, l’accueil réservé à Félix Tshisekedi au sommet de l’UA est la réponse à la démarche de Fayulu.





« Je crois qu’il a suivi l’accueil qui a été réservé au président Félix Tshisekedi par les pairs de l’Union Africaine. Je crois que c’est toute la réponse à sa démarche », a déclaré Jean-Bauduion Mayo, sur Top Congo.

Par ailleurs, il appelle le candidat de Lamuka à la présidentielle du 30 décembre dernier à s’incliner devant l’arrêt de la cour constitutionnelle.

« Fayulu doit se souvenir que la RDC est un État souverain, nous avons eu des élections, il est allé devant la cour constitutionnelle, qui a tranché. En démocrate, on s’incline devant l’arrêt de la cour. Il multiplie des attitudes qui ne font que le discréditer. Il est temps qu’il revienne à la raison et qu’on construise ce pays », a-t-il dit.

Cependant, Martin Fayulu continue à réclamer la vérité des urnes. Los de son dernier meeting à Kinshasa, il avait appelé la population à résister « pacifiquement » au pouvoir de Félix Tshisekedi.
Par Espérant Keke
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top