Liens commerciaux

0
correspondance datée du 5 février dernier adressée au procureur général près la Cour de Cassation, le premier ministre sortant Bruno Tshibala a porté plainte contre Eliezer Ntambwe pour imputation dommageable.

“En effet, dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux ce lundi 4 février 2019, le sieur Eliezer Ntambwe prétend par des propos clairs et précis qu’il n’y aurait pas des climatiseurs opérationnels à la Primature, ni de toilettes propres. Il a ajouté que mes enfants gaspilleraient inutilement de l’argent et ont tous échoué. Selon lui, il est mon chef car il est élu député et on verra comment il va m’arrêter comme pour Peter Tiani”, a écrit Léopold Mbuyi, avocat de Bruno Tshibala.

Selon le plaignant, ces propos sont mensongers et caractérisés par une intention manifeste de nuire, de diffamer et s’analysent en définitive en une infraction qu’il faut réprimer sévèrement, quoi que Ntambwe Eliezer prétend être au-dessus de la loi, selon le chef du gouvernement.

Dans la foulée, le premier ministre par l’entremise de son avocat demande au procureur général d’ouvrir une information judiciaire à charge du précité.

Jephté Kitsita

Articles similaires
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top