Liens commerciaux

0
Martin Fayulu Madidi, candidat malheureux de la coalition de l’opposition LAMUKA ne ménage aucun effort pour réclamer sa victoire à l’élection présidentielle de décembre dernier.

Après avoir saisi la Cour Constitutionnelle de la République Démocratique du Congo sans trouvé gain de cause, c’est le tour de la justice africaine d’être saisie par celui qu’on surnomme Le Soldat du Peuple.

Selon Fidèle Babala, secrétaire général adjoint du Mouvement de Libération du Congo, “MLC”, Martin Fayulu a saisi la Cour Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples en vue de faire triompher la vérité des urnes.

“Après avoir épuisé toutes les voies de recours au niveau national, la coalition LAMUKA est au niveau africain et entreprendra toutes les démarches pour que nos droits soient reconnus et que nous soyons réinvestis dans notre position initiale qui est celle de la présidence de la République”, a déclaré ce mercredi 6 février Fidèle Babala cadre de LAMUKA.

Lors de son meeting dit de “vérité” le 2 février dernier à la place Sainte Thérèse dans la commune de N’djili, Martin Fayulu avait promis de saisir les instances judiciaires africaines pour revendiquer sa vicoitre électorale avec 61%.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top