Liens commerciaux

0
La Jeunesse de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, “UDPS”, a mis en garde tous ceux qui se permettent d’étouffer les actions du président de la République Démocratique du Congo.

Déclaration faite ce mercredi 20 mars à travers un communiqué de presse dont une copie est parvenue à la Rédaction de 7SUR7.CD.

“La Ligue des Jeunes de l’UDPS saisit cette opportunité pour mettre en garde les ennemis de la Nation qui se donnent vainement la peine d’essayer d’étouffer les actions du président de la République son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour le redressement et la revalorisation de notre société”, indique Yves Bunkulu président de la jeunesse du parti présidentiel.




Dans la foulée, les jeunes de l’UDPS appellent les congolais à être unis comme jamais et à soutenir le chef de l’État dans le but de recevoir de lui ce que la Nation attend.

S’agissant des allégations de corruption des députés provinciaux de l’UDPS, les jeunes de cette formation politique demandent aux autorités du parti d’initier une action en justice contre les députés corrompus.

“La Ligue des Jeunes de l’UDPS remercie le chef de l’État, garant de la Nation et du bon fonctionnement des institutions pour les décisions prises marquant son engagement ferme à lutter contre la corruption et à mettre fin à l’impunité”, conclut Yves Bunkulu.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top