Liens commerciaux

0
Dans une déclaration faite dimanche 03 mars à Kinshasa, la Jeunesse d’Ensemble pour le changement de Moïse Katumbi, a déclaré avoir pris acte de la proclamation de Félix Tshisekedi comme président élu ainsi que son investiture par la Cour Constitutionnelle.

“La Jeunesse d’Ensemble pour le changement constate que Monsieur Félix Tshisekedi a été proclame président de la RDC et investi par la Cour Constitutionnelle, le secrétariat général de la Jeunesse pour le changement en prend acte”, a déclaré Jacky Ndala.

Cependant, la Jeunesse d’Ensemble “réaffirme son soutien indéfectible et loyal à son modèle Moïse Katumbi dont le retour au pays est annoncé incessamment”.



“La Jeunesse d’Ensemble met en garde le FCC contre toute ingérence et manœuvre tentant à saboter les initiatives louables des leaders de l’opposition dans le cadre de la décrispation politique”, a dit J. Ndala.

Pour terminer, les jeunes de la plateforme Ensemble disent “ne pas être contre le président Félix Tshisekedi mais lutte plutôt pour le respect des valeurs républicaines à l’occurrence la vérité des urnes”.

Ils exhortent en outre tous les acteurs politiques “à la recherche d’une solution pacifique pour mettre enfin un terme à la crise post électorale pour sauvegarder l’unité et la cohésion nationales chèrement acquises”.

Jeff Kaleb Hobiang
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top