
“La Jeunesse d’Ensemble pour le changement constate que Monsieur Félix Tshisekedi a été proclame président de la RDC et investi par la Cour Constitutionnelle, le secrétariat général de la Jeunesse pour le changement en prend acte”, a déclaré Jacky Ndala.
Cependant, la Jeunesse d’Ensemble “réaffirme son soutien indéfectible et loyal à son modèle Moïse Katumbi dont le retour au pays est annoncé incessamment”.
“La Jeunesse d’Ensemble met en garde le FCC contre toute ingérence et manœuvre tentant à saboter les initiatives louables des leaders de l’opposition dans le cadre de la décrispation politique”, a dit J. Ndala.
Pour terminer, les jeunes de la plateforme Ensemble disent “ne pas être contre le président Félix Tshisekedi mais lutte plutôt pour le respect des valeurs républicaines à l’occurrence la vérité des urnes”.
Ils exhortent en outre tous les acteurs politiques “à la recherche d’une solution pacifique pour mettre enfin un terme à la crise post électorale pour sauvegarder l’unité et la cohésion nationales chèrement acquises”.
Jeff Kaleb Hobiang