Liens commerciaux

0
Malgré le fait que la pluie ait arrosé la ville de Goma ce dimanche pendant plusieurs heures, rien n’a empêché la population à se rendre à l’aéroport international de ce chef-lieu de Nord-Kivu. Mobilisée en masse à l’intérieur comme à l’extérieur de l’aéroport, la population gomatracienne accepte de se mouiller afin d’accueillir en grande pompe le Chef de l’État Félix Tshisekedi.


«Meme sous la pluie, nous allons attendre notre président Felix Tshisekedi, nous allons danser, nous allons nous mouiller et ensuite le soleil qui apparaîtra va sécher nos habits, rien ne va nous empêcher à attendre le Président de la République ici a l’aéroport. Nous sommes motivés de voir celui que nous avons élu comme Président venir nous visiter après beaucoup de jours, depuis sa prestation », a dit a actu30.info un résidant venu accueillir Tshisekedi à l’aéroport.



Des autorités provinciales du Nord-Kivu commencent à accéder à la salle d’honneur de cet aéroport pour accueillir le numéro Un de la RDC attendu dans quelques minutes.

Fidele Kitsa
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top