Le président de la République, Félix Tshisekedi, quitte Kinshasa ce mardi 23 avril pour la ville de Kisangani, chef-lieu de la province de la Tshopo. Selon les sources proches de la Présidence de la république contactées par Media Congo Press (MCP), ce déplacement s'inscrit dans le cadre de son programme de 100 jours.
Le chef de l'Etat va, pour ce faire, procéder au lancement de quelques travaux d'intérêt public dans la province de la Tshopo, confirme un tweet de la présidence de la République.
Selon le programme officiel publié sur twitter, Fatshi va inaugurer deux ponts. L'un sur la rivière Tshopo qui reliera la ville à Lubutu, Hombo et Miti. Et l'autre sur la rive gauche de la rivière Lubunga, qui reliera la ville à Lomela et Lodja
Le vendredi 19 mars dernier, Félix Tshisekedi a relancé les travaux d'asphaltage de 110 km de la route Boma-Moanda, arrêtés depuis quelques mois dans le Kongo Central.


Avant sa virée dans la province chère au Prophète Kimbangu, le chef de l'Etat a fait le déplacement pour le Haut-Katanga et du Nord-Kivu pour des solutions idoines aux problèmes d''insécurité dans cette partie du pays. Emma MUNTU
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top