Liens commerciaux

0

Ancien diplomate des États-Unis d’Amérique dans la région de Grands-lacs Africains, Herman Cohen commente via la toile l’actualité Congolaise et de la sous-région.
Lors de sa dernière sortie sur son compte officiel Twitter, Herman Cohen estime que le retour de Moïse Katumbi est un soutien important à l’action de l’actuelle président Félix Tshisekedi.
“Le retour prévu de Moïse Katumbi au le 20 mai apportera un soutien important aux efforts du président Tshisekedi visant à renforcer la démocratie” a écrit Cohen.
Ce vétéran de la diplomatie américaine pense que le retour du président de la plateforme Ensemble pour le changement et actuel coordonateur de la plateforme politique Lamuka permettra à Félix Tshisekedi de mettre fin à la corruption et à désintégrer la Front Commun pour le Congo, FCC, plateforme majoritaire au parlement et dont l’ex président Joseph Kabila est autorité morale.
L’ex gouverneur de l’ancienne province du Katanga a annoncé son retour le 20 mai prochain, date qui marque la troisième année de son départ du pays sur les coups de multiples poursuites judiciaires, qui ont récemment été remises en cause par la justice congolaise.

POLITICO.CD (FISTON MAYAMBA )
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top