Liens commerciaux

0


👆🏾👆🏾👆🏾RÉVÉLATION TROUBLANTE EN MARGE DE L'ATELIER SUR LE NUMÉRIQUE EN RDC:



Nous apprenons donc, médusés, que c'est une Société basée au Rwanda qui a installé notre système et contrôle donc TOUTES NOS COMMUNICATIONS TÉLÉPHONIQUES PAR LA FIBRE OPTIQUE!

😠 Laissez-moi vous expliquer cela en langage simple: un pays voisin (dont la sympathie ne nous a toujours  pas été  garantie, pour le moins qu'on puisse dire!), le Rwanda héberge donc le Serveur qui contrôle nos Communications, et possède de ce fait, la capacité de nous brouiller, de mettre nos téléphones sur écoute, bref de nous pirater  proprement, dans un domaine aussi sensible au plan SÉCURITAIRE !

Une révélation troublante :

Selon un expert congolais en informatique, le serveur qui traite et gère les communications entrant et sortant via internet ( fibre optique) de la RDC se trouve à Kigali au Rwanda. Il a lancé un appel aujourd’hui aux autorités congolaises pour que des dispositions urgentes soient prises pour mettre fin à cette situation extrêmement grave ( source Radio Top Congo) 👇👇👇




🤷🏽‍♂ Question : qui a favorisé ou conclu un tel marché ?
Les autorités congolaises savent-elles que ces choses relèvent de la souveraineté d'un État et de sa sécurité ?

🤷🏽‍♂ Savez-vous que jusque maintenant, notre "nom de domaine internet" (www.cd) est toujours géré par un Particulier, un étranger, à  partir des USA?

 Cet homme ramasse des millions de dollars sur notre dos pendant que le pays manque cruellement de ressources !
😠 Et pourtant, il suffit que l'Etat congolais mobilise 3 à 4 millions de dollars, et nous pouvons acquérir NOTRE PROPRE SERVEUR et autonomiser notre système tout en sécurisant nos communications!

NOS RESPONSABLES À CE NIVEAU SONT INTERPELLÉS !
S/Prof.Dr.Abbé Jean Bosco BAHALA, Spécialiste en Communication.
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top