Liens commerciaux

0
Le président a.i de l'UDPS, Jean Marc Kabund a Kabund, dit prendre dans les tous prochains jours, une décision instituant le 12 novembre comme étant la journée du combattant. Ce, en souvenir du rejet à cette date de l'accord de Genève désignant Martin Fayulu candidat commun de LAMUKA au détriment de Félix Tshisekedi à la présidentielle du 30 décembre 2018. Le numéro 1 du parti présidentiel l'a annoncé hier en marge de l'installation des Commissions techniques et permanentes de l'UDPS/Tshisekedi.
L'Union pour la démocratie et le Progrès social (UDPS) va célébrer, le 12 novembre prochain, la journée du Combattant. Le président a.i du parti présidentiel rappelle que c'est ce jour que la base du parti avait rejeté le deal de Genève consacrant Martin Fayulu candidat commun de la coalition d'opposants LAMUKA, à l'élection présidentielle du 30 décembre 2018. C'est après ce refus que Fatshi et Kamerhe ont créé CACH, Cap pour le changement. La suite, on le sait. Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo est devenu le cinquième président de la RDC.
Pour la hiérarchie du parti, il faut absolument instituer cette journée commémorant la vigilance des combattants. Déjà, la hiérarchie de l'UDPS promet une célébration haute en couleur. Didier KEBONGO
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top