Liens commerciaux

0
C’est peut-être la fin du long suspens sur la disparition de l’avion affrété par la Présidence. Les informations émanent Benoît Olamba, Président de l’assemblée provinciale du Sankuru. Ce dernier laisse entendre que les débris de cet aéronef ont été repérés à 130 km de Kole centre, 25 km du village Okoto.

« On a retrouvé l’avion le vendredi. Quand je vois les dates, ça concorde aussi. Hier quand j’ai suivi la presse, on a parlé que le crash se serait produit dans la province du Maniema. Le Sankuru est frontalier à la province du Maniema. Il se peut. Il y a beaucoup plus de chance que ça soit cet avion parce que nous avons suivi qu’il n’y a pas un autre avion qui a crashé depuis jeudi jusqu’a aujourd’hui », explique une source une autre source.

Selon le président de l’assemblée provinciale, une mission de recherches est partie pour Kole pour vérifier les témoignages d’habitants qui parlent de débris d’avion et de corps sans vie. « C’est une information brut qui nous a été transmis via un député »

4pouvoir
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top