Liens commerciaux

0
Adam Bombole, président de Ensemble changeons le Congo, a appelé les cadres de l'UDPS notamment le secrétaire général Augustin Kabuya et le député provincial Péter Kazadi à taire leurs dissensions et à privilégier les intérêts du parti.


À l'en croire, au moment où le PPRD, Parti concurrent à l'UDPS, affûte ses armes pour 2023, la discorde au sein de la famille politique du chef de l'État lui paraît "inappropriée".

"À l'heure où le camp de Joseph Kabila se prépare pour 2023, la guerre des tranchées entre Augustin Kabuya et Péter Kazadi me semble inappropriée. CACH demeure, jusqu'à ce jour, sans siège identifié et identifiable pour les adhésions. Privilégions l'essentiel !", a-t-il indiqué ce dimanche 27 octobre via son compte Twitter.

Depuis un certain, le climat n'est pas au beau fixe à l'UDPS. Le député provincial Peter Kazadi a accusé A. Kabuya de vouloir nommer des membres d’une nouvelle équipe de l’exécutif du Parti" en violation des statuts qui régissent le Parti et l'a, par conséquent, mis en garde.

En réaction, Kabuya a, lors d'une matinée politique ce dimanche, révélé que Kazadi l'avait sollicité pour faire partir le président par intérim Jean Marc Kabund, initiative qu'il a, selon lui, rejetée.

Merveil Molo
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top