Liens commerciaux

0
Martin Fayulu est revenu sur les différents voyages de Félix Tshisekedi, actuel chef de l’Etat de la République démocratique du Congo. Le leader de l’ECiDé a fustigé ces tournées, qui selon lui, est une forme de quête de légitimité de son pouvoir volée.

Pour le coordonnateur de la dynamique pour la vérité des urnes, Félix Tshisekedi cherche la légitimité à l’extérieur du pays. « Si vous êtes président de la République comment admettez que vous puissiez faire 18 à 20 jours à l’extérieur du pays sans se soucier de ce pays ? », s’interroge Martin Fayulu.

Et de poursuivre « À la fin c’est un monsieur qui cherche la légitimité en dehors du pays. Il veut se faire aimer mais on ne s’aime pas comme ça. C’est quelqu’un qui est usurpateur. Il dit que ça lui fait mal mais il doit se repentir, il n’a qu’à demander pardon », a dit Martin Fayulu à Top Congo.

Pour ce membre du présidium de Lamuka, Félix Tshisekedi, actuel président de la République démocratique du Congo, n’est là que pour travailler à la place de Joseph Kabila et de ses collaborateurs afin de leurs aider concernant leurs sanctions. Il compte poursuivre sa démarche pour que la vérité soit connue de tous.



Joe Kazumba
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top