Liens commerciaux

0
Martin Fayulu Madidi, l’ancien candidat président de la République de la coalition Lamuka à la présidentielle passée, a entamé, lundi 14 octobre 2019 à Strasbourg en France, une série de conférences-débats ainsi que des dîners-débats avec les congolais de la diaspora.

Au tour du thème principal "l’avenir de la democratie en RDC", le leader de l’ECIDE a brillamment échangé avec les congolais résidant en France. Il s’agit d’une première étape de sa longue tournée de sensibilisation en dehors du continent noir.

"Le président Fayulu a inauguré, le samedi 12 octobre à Strasbourg (France), la série de conférence-débats et dîner-débats en Europe Continentale sur le thème "l’avenir de la democratie en RDC", a fait savoir son service de communication via le compte twitter.

En outre, Martin Fayulu s’est dit ravi et remercié les participants à cette séance inaugurale. Le radical opposant a salué l’intérêt que les congolais ont accordé au thème choisi, ainsi que leur contribution significative au débat.

Charles Masudi
Ouragan FM
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top