Liens commerciaux

0
"Évitez tout agissement et propos partisans pour préserver la paix. Soyez dignes de votre statut d'hommes et de femmes d'État", a demandé le chef de l'État, Félix Tshisekedi, à tous les membres du gouvernement, le vendredi 1er novembre 2019, à la Cité de l'Union Africaine, lors de la réunion du Conseil des ministres qu'il a personnellement dirigée.

Selon Jolino Makelele, qui a lu le compte-rendu à cet effet, le président de la République a, en outre, insisté sur la sérénité du gouvernement qui doit travailler exclusivement pour l'intérêt de la population.

Félix Antoine Tshisekedi n'a pas manqué de faire part aux membres du Conseil des sujets qui ont dominé le premier sommet Russie/Afrique.
Il a, par exemple, annoncé la décision de la Russie de doubler ses investissements en Afrique de 20 à 40 milliards de
dollars américains. En outre, le chef de l'État s’est réjoui de constater que la RDC était au centre de tous les intérêts en termes d’opportunités.

Raison pour laquelle la Russie a manifesté l’intérêt d'y investir, notamment dans les domaines des mines, agriculture, santé, eau, électricité et des Infrastructures.

Quant à la Serbie, des échanges autour des investissements en RDC ont touché principalement les secteurs
de l’agriculture, élevage et des télécommunications.


MEDIA CONGO PRESS
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top