Liens commerciaux

0
Le mouvement citoyen pro démocrate Lutte pour le Changement (LUCHA) projette une marche pacifique ce vendredi pour exiger le départ de « départ immédiat » de Maweja, gouverneur de la province du Kasai-Oriental. Désavoué, Jean Maweja est désormais sur les viseurs de la Lucha.

Les militants disent constater une « incompétence » de la part de l’actuel gouverneur. Cette option, signalent-ils, intervient après un silence des autorités compétence. « Ce délai étant largement dépassé, nous constatons que le concerné continue à entretenir un flou sur le destin de la province », peut-on lire dans leur document.



Et de d’ajouter : « Depuis la publication du premier bulletin de notre baromètre de suivi de l’action de l’exécutif alertant sur le leadership douteux, faillible et peu promettant qu’incarne monsieur Jean Maweja, nous lui avons donné un ultimatum d’un mois afin de se démarquer de son action»,

Il y a peu, le président de l’Assemblée provinciale lui avait écrit pour attirer l’attention sur l’inertie de l’exécutif provincial. Le document avait suscité un très grand bruit dans la toile. Près de six mois depuis son élection, l’unique gouverneur de l’Udps est plus que désavoué par la population, qui au départ, avait cru en ses promesse.


4pouvoir
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top