Liens commerciaux

0
Le secrétaire Permanent du Pprd a présidé lundi 04 novembre une réunion à l’intention du comité exécutif national en présence des secrétaires permanents adjoints Lucain Kasongo et Ferdinand Kambere. La réunion au eu lieu au siège national du Pprd à Kinshasa.

Au menu, un seul point : la communication du secrétaire Permanent, Emmanuel Ramazani Shadary. Celle-ci a été axée sur les félicitations du Président national, Joseph KABILA KABANGE à tous les participants à la mâtinée politique de Lubumbashi pour la qualité du travail abattu.



Cette rencontre a permis d’évaluer la marche du parti et élaborer une feuille de route qui servira désormais de boussole au Pprd face aux enjeux d’aujourd’hui et de demain. Des orientations du secrétaire Permanent ont été données pourque désormais toutes les activités du parti se réfèrent à la feuille de route de Lubumbashi, souligne le service de communication.

Des séminaires de restitution aux cadres et militants qui n’ont pas été à lubumbashi seront organisés au niveau national et dans les fédérations pour informer suffisamment ceux qui n’ont pas été à cette matinée pour des raisons juste d’organisation et d’efficacité.



4pouvoir
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top