Liens commerciaux

0
Le Comité laïc de coordination (CLC), une structure reconnue par l’église catholique de la RDC, lance un appel à trois journées de sit-in soit devant le Palais de la Justice, à la Place de l’Indépendance. Cette activité sera organisée le 5, 6 et 7 décembre afin d’exiger le départ des juges de la Cour constitutionnelle, la restitution de 15 millions de dollars disparus des caisses de l’Etat ainsi que la fin réelle des violences à l’est de la RDC.

Dans un communiqué publié dans la soirée de mercredi, le CLC se dit inquiet de constater que les signaux attendus pour mettre terme à la banalisation de la corruption et des lois de la République tardent à venir.



Vu cette situation, le CLC, se dit déterminé à poursuivre sa croisade pour la consolidation de l’Etat de Droit avec ses partenaires des mouvements citoyens, indique le communiqué.

« Nous ne sommes pas une opération de performance », a-t-il indiqué Professeur Isidore N’daywell, coordonnateur de cette structure en réaction après la faible mobilisation constatée lors de la précédente manifestation.
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top