Liens commerciaux

0
La République démocratique du Congo et l'Ouganda sont déterminés à combattre les forces négatives qui minent la région des Grands Lacs. C'est l'une de principales résolutions des concertations qu'ont tenues, deux jours durant, le Président congolais Félix-Antoine Tshisekedi et son homologue Ougandais Yoweri Museveni.
Dans un communiqué conjoint signé le 10 novembre dernier par les deux parties, à travers nommément Célestin Tunda ya Kasende et Sam Kutesa, respectivement Vice-Premier ministre congolais en charge de la Justice et Ministre ougandais des Affaires étrangères, Kinshasa et Kampala s'attendent ainsi à consolider leur coopération dans un large éventail de domaines (défense, commerce, eau, énergie, tourisme, transports, communications…).
Les deux chefs d'Etat ont notamment décidé de développer, d'ici 24 mois, les infrastructures transfrontalières en vue d'intensifier les transactions commerciales entre les deux pays voisins. Ci-dessous l'intégralité du communiqué conjoint. Yves KALIKAT

LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top