Liens commerciaux

0
L'Union pour la démocratie et le progrès social convoque ses militants ce jeudi 12 décembre 2019 à 14h, à son siège sur la 10ème rue Limete, pour une matinée politique spéciale. Ce, dans le but d'assister, en toute quiétude, à l'adresse du chef de l'Etat et le soutenir, ce vendredi 13 décembre 2019, au Palais du peuple, devant les deux chambres du parlement réunies en Congrès.

Selon un communiqué de presse signé le 12 décembre 2019, le Secrétaire général Augustin Kabuya appelle ses troupes afin de "prendre des dispositions pour assister en toute quiétude à cette adresse du chef de l'Etat".

Le président de la république prononcera donc son tout premier discours sur l'état de la nation, depuis son accession à la magistrature suprême.

Plusieurs sujets seront certainement évoqués lors de cette adresse à la nation. Il s'agit notamment de la gratuité de l'enseignement primaire, le social du congolais, la dépréciation du Franc congolais face au dollar américain, la corruption, les massacres à Beni, le changement climatique, etc.

Le chef de l'Etat congolais prendra la parole à l'hémicycle du Palais du peuple à deux jours de la clôture de la session parlementaire exclusivement budgétaire, prévue le 15 décembre 2019.


MEDIA CONGO PRESS
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top