Liens commerciaux

0
Le président ai de l'Union pour la démocratie et le progrès social, (Udps) Jean-Marc Kabund est annoncé dans le Kasaï dès ce week-end.

L’annonce a été faite par le président du groupe parlementaire Cach et alliés à l'Assemblée nationale, Léon Mubikayi lors d'une intervention devant la presse ce mercredi 18 décembre 2019.

Jean-Marc Kabund commence sa tournée politique par la ville de Kananga dans la province du Kasaï central ce vendredi 20 décembre puis il sera à Tshikapa chef-lieu de la province du Kasaï, a précisé le député national Léon Mubikayi avant de signaler que cette tournée va s'inscrire dans le cadre de redynamisation du parti politique Udps dans toutes les provinces de la RDC.

« Nous sommes venus préparer l'arrivée du président de notre cher parti Udps, Jean-Marc Kabund qui est dans une tournée de redynamisation du parti sur toute l'étendue de la RDC. Il commence par Kananga dans le Kasaï central ce week-end et sera à Tshikapa le lundi prochain. Cependant, j'invite tous les combattants et la population de la ville de Kananga de réserver à ce digne fils du pays un accueil chaleureux, même chose pour la ville de Tshikapa dans le Kasaï », a souligné Léon Mubikayi.



Jean-Marc se livrera aux combattants de son parti pour s'enquérir de la situation qui prévaut dans chaque fédération durant ses activités dans toutes les provinces.

Pendant ce temps, à Tshikapa, les mobilisations se font en vitesse de croisière, en prélude de l'arrivée de Jean-Marc. Des calicots, banderoles pour la sensibilisation sont visibles dans chaque état-major de l'Udps, structures d'appui à l'Udps et certains coins de la ville.

Junior Merveille Mpandanjila (Correspondant à Lomami)
MEDIA CONGO PRESS
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top