Liens commerciaux

0

Félix Tshisekedi a bouclé sa journée de samedi en recevant comme promis par ses services, la coordination nationale des étudiants dont ceux de l’université de Kinshasa.
Selon la présidence, le chef de l’État qui a désapprouvé les dernières violences survenues à l’Unikin a sur un ton grave, exhorte les étudiants à donner limage digne des futurs cadres du pays.

Devant ses interlocuteurs, Félix Tshisekedi a réitéré l’engagement de refectioner les résidences universitaires qui ne seront occupées qu’après le recensement des étudiants régulièrement inscrits.
Pour leur part, les délégués des étudiants ont pris l’engagement de faire un travail de conscientiser leurs collègues. Aussi, ils ont promis, à la reprise, de faire signer un acte d’engagement à protéger et à ne pas détruire le patrimoine commun ».

Peu avant cette audience, Félix Tshisekedi s’était rendu au chevet des 28 policiers blessés lors ces manifestations violentes. Il avait également rencontré la famille du policier lynché par les étudiants au début de la semaine.

Par CAS-INFO
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top