Liens commerciaux

0
Pourquoi l’affaire ne fait nullement grand bruit…la conversion de MJ 30? Alors qu’il y a peu des scandales de sextape ont été suffisamment commentés par les internautes au Congo- Kinshasa. Dans une vidéo Marie José Ndjiba dit MJ30 a balayé d’un revers de la main toutes les rumeurs sur les prétendues relations amoureuses avec le Pasteur Moïse Mbiye, aujourd’hui au cœur d’une affaire de sextape.

Consciente de la dure réalité que traversent quelques musiciens chrétiens, la désormais ancienne star de la rumba congolaise a également démenti les rumeurs sur les prétendues relations avec Mike Kalambayi, un autre artiste musicien empêtré récemment dans une affaire similaire.



« Faux et archi faux, je respecte beaucoup les hommes de Dieu. Pasteur Mike Kalambayi c’est mon grand frère de quartier, où j’ai grandi à Kinshasa à Lingwala. C’est quelqu’un que je respecte beaucoup. Pasteur je respecte beaucoup et le frère Lord », s’est-elle expliquée d’un ton ferme.

Et de poursuivre : « En tout cas je ne suis jamais allée avec eux et je demande d’arrêter de salir les noms des hommes de Dieu au travers de moi. Il y’a eu rien entre moi et ces hommes de Dieu cité (ndlr Moïse Mbiye, Mike Kalambayi et Lord Lombo). Je confirme fermement qu’il ne s’est rien passé entre moi et eux même les autres il y’a eu rien. »

Marie-José Ndjiba dit regretter amèrement le temps passé loin de sa vie chrétienne. Elle envisage utiliser son don de chantre pour la Gloire de Dieu.



« J’ai le don, je vais l’exercer pour la gloire de Dieu. Je vais maintenant faire des albums pour la gloire de Dieu. Je vais continuer à chanter. Maintenant, c’est Jésus qui aura la gloire et les gens seront édifiés », a dit Marie-José Ndjiba.



Joe kazumba
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top