Liens commerciaux

0
L’international Congolais Meschak Elia Lina a fait ses premiers pas sous le maillot de son nouveau club de Young Boys (Division I Suisse) hier dimanche 23 février. C’était face au leader au classement, le Football Club St Gallen. Le score de 3-3 a sanctionné la fin de la partie qui s’est jouée à Berne.
L’ancien joueur du TP Mazembe a rechaussé les crampons en livrant les sept dernières minutes avec les Young Boys. Entré au dernier quart d’heure soit à la 83ème minute à place de Félix Mambimbi, Meschak Elia et son équipe ont concédé le match nul de 3-3. Des débuts prometteurs pour ce jeune joueur pétri de talent. Pourtant, il s’en est fallu de peu que sa carrière puisse sombrer suite aux contentieux qui l’opposaient à son ancien club congolais.
D’ailleurs la Fédération congolaise de football association (Fecofa) l’avait suspendu pour une année en équipe nationale, aux compétitions de la Caf et de la Fédération internationale de football association (Fifa).
La Fifa a finalement donné son feu vert pour que le meilleur joueur du Championnat d’Afrique des nations (Chan) Rwanda 2016 puisse signer son come-back avec le sport roi. Meschak Elia a paraphé un contrat de saisons et demi avec Young Boys. Gloire BATOMENE
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top