Liens commerciaux
Collecte des fonds pour soutenir Sango ya Congo.
Il suffit de cliquer sur ce lien 👇👇👇👇 pour transférer votre argent.

0
Après une longue attente, le président de la République Félix Tshisekedi prendra part, ce 15 Février au stade des Martyrs, à l’occasion de la célébration du 38ème anniversaire de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS).

Joint au téléphone, le secrétaire général du parti au pouvoir, Augustin Kabuya, a confirmé que le chef de l’Etat congolais sera bel et bien au stade des martyrs pour communier avec les Kinois, en indiquant que le peuple congolais va célébrer l’an 1 de l’accession au pouvoir de l’UDPS. « Il s’agit d’un grand événement annoncé qui aura lieu à la fois dans le cadre du 38ème anniversaire de l’UDPS et de la célébration de l’an 1 d’exercice du pouvoir du parti », confirme le secrétaire général de l’UDPS, Augustin Kabuya.

Le numéro 2 du parti a appelé les Kinois à venir nombreux pour célébrer cet événement. « Je veux voir ce stade rempli comme un œuf le 15 février 2020 et nous allons appeler le Chef de l’État pour qu’il parle avec vous», a déclaré Augustin Kabuya.
A rappeler que le 15 février aura donc une double célébration au Stade des Martyrs. Donc, des milliers des participants sont attendus.


Hervé Ntumba
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top