Liens commerciaux
Collecte des fonds pour soutenir Sango ya Congo.
Il suffit de cliquer sur ce lien 👇👇👇👇 pour transférer votre argent.

0
Le chef de l’État Félix Tshisekedi et le sénateur à vie Joseph Kabila ont au cours de leur échange hier jeudi 12 mars dans le cadre de leur coalition évoqué la question des nominations dans des entreprises publiques.

Selon le compte rendu lu par le directeur de cabinet du président Tshisekedi, le critère de compétence sera à la base de la désignation de nouveaux responsables des entreprises de portefeuille publique.

« Les critères de compétence et de moralité à celui de l’appartenance politique pour éviter la politisation du Portefeuille de l’Etat, outil important pour la bonne gouvernance du pays », peut-on lire dans le compte rendu.

Cette option levée par les deux autorités morales de la coalition au pouvoir vient répondre favorablement aux demandes de la Conférence épiscopale nationale du Congo ( CENCO) et plusieurs ONG dont l’association congolaise pour l’accès à la justice (ACAJ) qui avaient demandé au chef de l’État de s’impliquer pour la non politisation de la gestion des entreprises publiques.

Amiral Tatu
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top