Liens commerciaux

0
C’est ce vendredi que le gouverneur de Kinshasa Gentiny Ngobila va dévoiler la liste des communes concernées pour le confinement après la Gombe. Une annonce très attendue à Kinshasa alors que les chiffres des contaminés à travers la capitale ne font que grimper.

Gombe, une luxueuse commune et siège de plusieurs institutions à Kinshasa vit ses deuxièmes semaines de confinement. Seules les personnes détentrices des cartes délivrées par l’hôtel de ville y ont droit d’accès. L’équipe de la riposte contre le Covid 19 a entamé, il y a deux jours, le dépistage porte à porte. Le travail va bon train, indique t-elle

Dans une réunion tenue ce jeudi, Docteur Muyembe a proposé le port des masques obligatoires ainsi qu’un couvre-feu de 20h à 5h. Le virologue congolais a aussi souligné que les contaminations se font à l’heure actuelle au niveau local.









Le nouveau bulletin de l’équipe de la riposte contre le Covid 19 en RDC annonce avoir enregistré 20 nouveaux cas pour la journée de jeudi. Au total, 287 cas sont à signaler à dater du 10 mars, jour où la maladie a été déclarée présente sur territoire congolais. Kinshasa demeure jusqu’à ce jour le foyer de la pandémie.

Grevisse Tekilazaya
4 Pouvoir
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top