Liens commerciaux
Collecte des fonds pour soutenir Sango ya Congo.
Il suffit de cliquer sur ce lien 👇👇👇👇 pour transférer votre argent.

0
Le port des masques et cache-nez sera désormais obligatoire sur toute l’étendue de la ville de Kinshasa à partir de ce lundi 20 avril 2020. Cette décision a été prise à l’issue d’une réunion présidée samedi dernier par le premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba.

Sur les ondes de la radio TOP Congo, le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, a annoncé la distribution dans les prochains jours des masques pour les habitants de la ville.


« En ce qui concerne la ville de Kinshasa, dans les jours qui viennent, nous allons distribuer des masques. Mais, pour l’instant, nous encourageons la population à se faire fabriquer les masques avec le pagne et autres tissus pour se protéger et protéger les autres ». a-t-il dit.








En République Démocratique du Congo (RDC), cinq provinces sont touchées par cette pandémie. Il s’agit des provinces du Nord-Kivu avec 5 cas, le Sud-Kivu 4 cas, l’Ituri compte 2 cas et le Kwilu 1 cas. L’épicentre de la maladie, la ville province de Kinshasa compte désormais 315 cas confirmés de Coronavirus.

Jeancy Nsingi
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top