Liens commerciaux
Collecte des fonds pour soutenir Sango ya Congo.
Il suffit de cliquer sur ce lien 👇👇👇👇 pour transférer votre argent.

0






Epicentre de la pandémie de coronavirus à Kinshasa, la commune de la Gombe est entrée en confinement ce lundi 6 avril pour une durée de 14 jours. La Police Nationale Congolaise (PNC) a déployé des drones afin de se rassurer du respect des mesures.
« Je ne suis pas informé des bévues. Vous avez vu, nous avons des drones. Si vous avez des informations merci de partager avec nous pour les enquêtes. Nous sommes-la pour la sécurité. Le reste, ce n’est pas nous », a dit Sylvano Kasongo.
Il reconnaît, en outre, qu’il y a quelques difficultés mais se réjouit du  comportement de la population dans l’ensemble qui, selon lui, respecte les consignes données.  
« Il y a quelques difficultés, mais ça va. On se débrouille tant bien que mal. Les gens respectent quand même. C’est l’autorité qui a donné les badges. Je crois que c’est plus de 900. On regarde les badges et on apprécie. Il n’y a pas des problèmes de ce côté-là. A part la présentation du badge, il faut s’expliquer. Vous allez où et pour faire quoi ? Ce n’est pas la bible », a-t-il ajouté.
Et de poursuivre :  « C’est ça le confinement, les exceptions ne manquent pas même à Paris. Les magasins et boutiques sont fermés. Les pharmacies et les hôpitaux eux sont ouverts ».
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top