Liens commerciaux

0
Deo Rugwiza Magera sera inhumé jeudi 23 avril 2020 au cimetière Nécropole de Kinshasa.

Le Directeur général de la DGDA est décédé le 15 avril 2020 des suites d’une longue maladie, renseigne le programme des funérailles de l’illustre disparu, parvenu à la rédaction de Politico.cd.


Les funérailles auront lieu dans la résidence familiale, du mercredi à 18h à jeudi 07h, avant d’effectuer la mise en bière le matin à la morgue de la clinique Ngaliema pour le recueillement de la famille.

Enfin, le corps se dirigera à la Direction générale de la DGDA avant d’être conduit à sa dernière demeure, le cimetière Nécropole entre terre et ciel, dans la commune de la N’sele.





Selon ce communiqué, il y aura une stricte observation des mesures préventives pour lutter contre le Coronavirus, à savoir le port obligatoire des masques, le lavage des mains à l’entrée, la désinfection des mains et le non attroupement de plus de 20 personnes.

Le désormais feu Deo Rugwiza Magera, l’un des réformateurs du système douanier congolais, a vécu près de 16 ans à la tête de la DGDA, où les quatre dernières années ont été les plus difficiles suite à sa maladie qui l’a finalement emporté.

Im Nkongolo Kabila lui succède à la tête de la DGDA en qualité de DG ai, aux termes d’un arrêté du ministre des Finances, signé le 17 février 2020.

Thierry Mfundu
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top