Liens commerciaux

0
Du 24 avril 2016 au 24 avril 2020 : Jour pour jour, 4 années se sont écoulées depuis la disparition inopinée de la Star planétaire de la chanson, M. Jules SHUNGU WEMBADIO, alias Papa WEMBA.

En ce jour commémoratif de sa disparition, Papy PUNGU LWAMBA, Vice-Ministre des Ressources Hydrauliques et Électricité, candidat a la deputation 2018 dans le district de la FUNA, a tenu à célébrer la mémoire de cette icône, très engagé de son vivant pour les causes humanitaires, à travers une action de sensibilisation de la population de Kalamu au respect des mesures de lutte contre la pandémie du Coronavirus prescrites par les pouvoirs publics et les autorités sanitaires.

A cette occasion,le Bourgmestre de la Commune de Kalamu a remis au nom de Papy PUNGU LWAMBA, à la population de cette municipalité un lot important de moyens préventifs de lutte contre le covid-19 constitué notamment des lave-mains, des solutions hydroalcooliques et des masques.





Ce geste patriotique, hautement humanitaire, a été salué par la population de cette municipalité à travers son Bourgmestre, M. Jean-Claude KADIMA, qui n’a pas manqué de remercier Papy PUNGU LWAMBA pour ce geste à l’endroit de ses administrés.

Thierry Mfundu

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top