Liens commerciaux

0
Dans une vidéo publiée en direct sur les réseaux sociaux ce jeudi 23 avril 2020, le député provincial de l’Union pour la démocratie et le Progrès Social (UDPS), Gérard Mulumba alias “Gecoco”, s’insurge contre les deux juges démissionnaires dans le dossier des 100 jours dont les enquêtes sont en cours.

”Les deux juges que nous avons vu déportés dans l’affaire du directeur général de FONER, sont des mauvaises personnes, ils ont voulus que la justice donne la liberté provisoire à ces marosses au niveau de la DGI, coup de chapeau au premier juge président de la Cour de la Gombe parce que ce pays doit changer”, a-t-il révélé.

Pour l’élu de la commune de Limete, la procédure prise par les deux juges est inadmissible tant que l’affaire est en délibéré.







“Le premier juge de la Cour a refusé de leur octroyer la liberté provisoire parce que les faits sont très graves, ce sont des détournements à grande échelle et il faut que les enquêtes continuent. Avait vous déjà vu les gens se déportait tant que l’affaire est déjà en délibéré ? c’est du jamais vu, ce n’est pas une procédure normale c’est une intox”, conclut-il.

Roberto Tshahe/L’INTERVIEW.CD
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top