Liens commerciaux

0

Le conseiller spécial du chef de l'État chargé des questions stratégiques, Vidiye Tshimanga, est guéri du coronavirus. La confirmation de sa guérison a été faite par l'Institut National de Recherche Biomédicale, (INRB), via un document daté du 6 avril 2020 signé par le docteur Edith Nkwembe.

Sur son compte Twitter, Vidiye Tshimanga a remercié toutes les personnes qui lui ont apporté un soutien, tout en déclarant que la pandémie de coronavirus n'est pas une fatalité.

"Juste merci pour toutes vos prières et votre soutien. Cette maladie n’est pas une fatalité. Soyons tous solidaires dans cette lutte asymétrique. Que Dieu nous guide", a-t-il écrit ce lundi.

Pour rappel, c'est en date du 28 mars 2020 que Vidiye Tshimanga, également président du Daring Club Motema Pembe, (DCMP), avait annoncé sa contamination au coronavirus.

Selon les données du Comité Multisectoriel de la Riposte à la pandémie COVID-19 du dimanche dernier, la République Démocratique du Congo compte 235 cas de cette maladie, avec 20 décès et 17 guérisons.





 Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top