Liens commerciaux
Collecte des fonds pour soutenir Sango ya Congo.
Il suffit de cliquer sur ce lien 👇👇👇👇 pour transférer votre argent.

0
La coordination de V. Club se vide. En démissionnant, le Général Amisi ne va pas seul. Tango Four emporte avec lui tous les membres du comité de gestion des Dauphins noirs qui lui étaient proches. C’est quelques jours après le dépôt de la lettre de démission que les Moscovites se rendent compte qu’ils n’ont pas seulement perdu le président, mais également certaines figures de proue du club.

Parmi les membres influents de V. Club partis avec Gabriel Amisi, on cite Dr Nowa porte-parole du Général. C’est celui-là même qui a annoncé en premier la retraite du président de coordination. Il y a aussi Gege Kalonda qui, souvent, avait un mot dans la gestion du club en l’absence de T4.

Même l’incontournable Salumu est cité parmi ceux qui ont préféré quitter le navire avec le Général Amisi malgré qu’il a été au four et au moulin pendant plusieurs années au sein de l’équipe. Mais également et surtout le colonel Tshisekedi, le président de la section football qui était l’œil et l’oreille de Tango Four même s’il n’était que simple figurant.





Un départ collectif qui, sûrement, devra pousser le comité général des supporters (CGS) de convoquer une assemblée élective avant la reprise du prochain championnat.

Rachidi Mabandu
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top