Liens commerciaux

0





Invité du « Grand Débat » sur TOP CONGO FM, en face du professeur André Mbata de CACH, l’ancien ministre de la Communication et medias et membre du Front Commun pour le Congo ( FCC), Lambert Mende « ne voit pas des possibilités que le Premier ministre n’obtienne pas gain de cause », après avoir rencontré le chef de l’État comme l’y a encouragé le FCC dans un communiqué. 


C’est pourquoi, il exclut aussi toute possibilité qu’ils ne puissent pas se voir etant donné qu’ils sont obligés de collaborer.

« Si le PM estime que les conditions ne sont pas réunies pour qu’il ne puisse pas remplir sa mission, il peut jeter l’éponge. Mais pour cette question, j’exclu toute possibilité » de démission du Premier ministre », a-t-il expliqué à la radio Okapi.

Il faut revisiter le fonctionnement du gouvernement #

Lambert Mende estime qu’il y a un problème de fonctionnement au niveau du gouvernement qu’il faut revisiter.

Il relève qu’il y a « une crise politique, un problème entre deux partenaires qui gèrent le pays ».

En face du professeur André Mbata de CACH, ce cadre du FCC s’est dit « gêné à débattre d’une question politique avec un partenaire. Ma gêne est que personne ne m’a donné mandat d’aborder cette question aussi sensible qui met aux prises le chef de l’État et le Premier ministre ». 

Thierry Mfundu

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top