Liens commerciaux

0





Les jeunes du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD) membre de la plateforme politique Front Commun pour le Congo (FCC) condamnent les querelles non justifiées autour des questions censées être résolues en toute quiétude au sein de la coalition FCC-CACH.

Dans une déclaration dont copie est parvenue à ACTUALITE.CD, Serge Kadima, président des jeunes du PPRD, pense qu'il s'agit d'une perte d'énergie de travail et invite les jeunes de la coalition au pouvoir à plus de patience pour que les mesures prises par le gouvernement portent des fruits.

"Cette situation pousse au développement des réflexes d'auto-défense totalement contraires à la communion qui est l'âme de l'accord politique mettant ainsi en danger la vie de la coalition. Il faut nous armer de patience pour que les bonnes mesures prises par notre Gouvernement donnent les fruits. Rien ne peut remplacer le temps de la maturation de toute politique”, lit-on dans la déclaration.

Ils invitent par ailleurs leurs partenaires à ne pas dilapider l’énergie du travail mais à se concentrer sur le travail productif et l’usage des vertus démocratiques.

“C'est pourquoi nous lançons un vibrant appel à toute la jeunesse de la coalition FCC-CACH de considérer ce moment historique comme celui du retour au travail productif et de l'usage des vertus démocratiques”, a dit Serge Kadima dans sa déclaration.

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top