Liens commerciaux

0




 C’est par un tweet de la présidence ce vendredi 14 août, que le président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a salué la signature de l’accord de paix conclu entre Israël et les Emirats-Arabes Unis, sous l’égide de Donald Trump.

Cette normalisation des relations diplomatiques entre ces deux États dont l’un juif et l’autre arabe constitue selon la présidence de la République,

une avancée significative dans la quête d’une paix durable dans le Proche-Orient.

Le Président de la République félicite les deux États ainsi que le Président Trump pour cette avancée significative dans la quête d’une paix durable dans le Proche-Orient », indique la présidence de la République dans son compte Twitter.

« Le Président de la République félicite les deux États ainsi que le Président #Trump pour cette avancée significative dans la quête d’une paix durable dans le Proche-Orient. »

« Le Chef de l’État congolais, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a appris avec satisfaction la signature de l’accord de paix historique entre Israël et les Emirats-Arabes unis, sous l’égide du président américain Donald Trump., » ajoute la présidence toujours sur son compte tweeter.

Il sied de rappeler que Israël et les Emirats-Arabes unis ont signé un accord de normalisation ce jeudi 13 août sous la médiation des États-Unis d’Amérique dont les deux pays sont des alliés militaires.

Thierry Mfundu

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top