0

 




Le regroupement politique Accord pour l’Alliance des Alliés (AAA), membre du Front commun pour le Congo (FCC), annonce sa participation aux consultations nationales initiées par le Chef de l’État, Félix Tshisekedi, dans son annonce à la nation, vendredi 23 octobre 2020.

« Le regroupement politique AAA félicite la sagesse du président de la République manifestée lors de son discours à la nation en date du 23 octobre 2020 », affirme-t-il dans un communiqué.

Il poursuit :

« Le regroupement politique AAA adhère à la position du Président de la République de pouvoir initier des contacts visant à constituer l’union sacrée pour la nation ».

Avec 26 députés, ce regroupement Pro-Kabila dit être prêt à prendre part aux consultations annoncées par le président de la République en vue de la refondation de l’État et la bonne gouvernance.

Il invite toutes les forces vives à adhérer à cette vision du Chef de l’État pour que priment, en premier, les intérêts de la population.

Cette annonce intervient alors que Joseph Kabila était en réunion, lundi 26 octobre 2020 dans sa ferme de Kingakati, avec tous les chefs des regroupements politiques du FCC, sur la crise de confiance avec Félix Tshisekedi.




LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top