0

 





Le conseiller en communication de l'ancien premier ministre, Bruno Tshibala, a indiqué que ce dernier n'a jamais reçu une invitation officielle du chef de l’État le conviant à prendre part aux consultations officielles qu'il a initiées, contrairement à ce qui a été relayé par certains médias. 

« Le premier ministre honoraire Bruno Tshibala n’a jamais reçu une invitation officielle du chef de l’État le conviant à prendre part aux consultations officielles initiées par lui. Pour quelle raison il déclinerait une telle invitation dès lors que son statut d’ancien premier ministre fait de lui une personnalité nationale consultable pour toute sa vie dans l’intérêt de la nation? », a fait savoir le porte-parole de l’ancien chef du gouvernement, Maurice Muyananu.

Dans le cadre des consultations qui sont en cours, certains médias ont, le week-end dernier, fait état d'une prétendue invitation adressée à Bruno Tshibala par le président de la République, qu'il aurait rejetée. 

En marge de ces pourparlers, l'ancien premier ministre Tshibala a, par ailleurs, participé à la retraite de sa famille politique, le Front Commun pour le Congo (FCC), à Safari Beach, dans la partie Est de Kinshasa, qui s'est clôturée dimanche dernier. 

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top