0

Noël Tshani, l'ancien candidat à la présidence, estime que l’heure du décollage a sonné à la veille du très attendu discours du président Félix Tshisekedi après la fin de ses consultations.

L’economiste Noël Tshani invite le président Félix à ne pas reculer lors de la prise de sa décision, qu’il juge salvatrice et capable de décoller la République démocratique du Congo (RDC).

A ce stade, la RDC n’a plus droit à l’erreur. L’erreur, même petite, peut être fatale. Le discours du Preaident de la République est donc attendu avec impatience par tous les congolais comme le début d’une nouvelle opportunité. Ne ratons pas cette opportunité de mieux faire.— Noel K. Tshiani Muadiamvita (@NoelKTshiani) November 30, 2020





« Le discours du Président de la République est donc attendu avec impatience par plusieurs Congolais comme le début d’une nouvelle opportunité. Ne ratons pas cette opportunité de mieux faire », insiste-t-il.

Le président de la République démocratique du Congo (RDC), Félix Tshisekedi avait promis de revenir vers la population après les consultations qu’il avait initiée et donner une réponse à la crise politique née du conflit entre le FCC-CACH deux membres de la Coalition au pouvoir.


Inès Ifwanga
election-net

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top