0






 Cet acte ourdi se serait déroulé hier samedi à l’hôtel castello, où des élus du peuple étaient venus assister à cette messe occulte.

D’après un député ayant requis l’anonymat , 14.000 dollars américains seraients mis en jeu pour réclamer la tête de la speaker de la chambre basse du Parlement, Jeannine Mabunda issue du Front Commun pour le Congo( FCC), regroupement cher à Joseph Kabila Kabange , président honoraire de la RDC.

Les 14000$ seraient répartis en deux paliers, 7000$ pour voter pour le départ le reste après le vote.

Selon le président du groupe parlementaire FCC , ce dernier dit disposer de  preuves et témoignages concordants attestant le montant de 7000$ par députés.

Ce qui pousse plusieurs sources du FCC à dénoncer la stratégie de Félix Tshisekedi qui consisterait  à faire tomber coûte que coûte le bureau de l’Assemblée nationale et du sénat.

Plus des 5 millions de dollars seraient mobilisés pour réussir ce coup.

Noter que cette pétition a eté initiée par un député du MLC qui dénonce les méthodes utilisées par Mabunda pour diriger le bureau de l’Assemblée nationale.

A cet effet, plus de 230 signatures ont été récoltées auprès des élus nationaux qui tiennent mordicus au départ de Jeannine Mabunda. Et cette pétition va être déposée au bureau de l’Assemblée nationale sauf changement de dernière la semaine prochaine.

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top