0





Les députés du Front Commun pour le Congo (FCC) ont pris d'assaut en début de soirée de ce jeudi 12 novembre 2020, l'un des locaux de la salle Show Buzz située à Kinshasa.

Cette rencontre est interdite à la presse. Il est question pour la présidente de l'assemblée nationale d'échanger avec les élus nationaux de cette famille politique de Joseph Kabila à quelques heures de l'examen du projet de loi des finances exercice 2021 à la chambre basse du parlement.

Il sera aussi question, renchérit la même source, d'un réarmement moral des députés nationaux FCC au moment où une démarche pour faire tomber le bureau de l'assemblée nationale et à l'heure des consultations nationales où on annonce un basculement des plusieurs députés du Front Commun pour le Congo vers le camp du président Félix Tshisekedi en vue de la requalification de la majorité parlementaire.

A noter que pendant que les uns se trouvaient à Show Buzz, le député PPRD Alphonse Ngoyi Kasanji, présenté comme l'un des caciques et soutien de l'ancien président de la République Joseph Kabila, était en train d'être reçu dans le cadre des consultations nationales pour le compte du caucus des élus du Grand Kasaï.

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top